HRP : aventures pyrénéennes

HRP : aventures pyrénéennes

Lundi 25 juillet : Les Aldudes

   Bon, encore une dure journée et pourtant c'était encore une étape facile...

 

 

            D'abord, il faut se rendre à Elinzondo : le proprio de l'hôtel d'Echalard a la gentillesse de me descendre jusqu'à la nationale puis un de ses amis chauffeur routier accepte de me prendre pour les 25 kms suivants. Reste 9 kms à faire à pied sur le bitume. Alors là, rien ne va plus, il ne reste pas un endroit du corps qui ne me fasse pas mal. J'arrive quand même à me traîner au col pour ne trouver ... rien que du brouillard. Donc une nouvelle fois perdue mais pas longtemps cette fois, juste un petit détour autour de la frontière. Enfin, me revoici en France. Un aimable éleveur de moutons m'a laissée bivouaquer dans son pré à coté du cimetière. Il y a l'eau et des toilettes à portée de mains et j'ai même pu faire quelques courses histoire d'agrémenter le repas de ce soir. J'ai monté pour la première fois ma tente sans histoire, le ciel s'est dégagé, j'espère bien dormir cette fois-ci.

 

 

Bilan : - 9 kms de bitume

- 1000 m dénivelé

- perdue 1 fois : en progrès !

 

> mardi 26 juillet



05/03/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres