HRP : aventures pyrénéennes

HRP : aventures pyrénéennes

traversée des pyrénées 2009

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nathalie.

Tout d'abord félicitations pour ton site que j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt.

Mon projet 2009 est de faire la HRP. Voila pourquoi je me suis inscrit sur le forum afin que des âmes charitables puissent me donner le maximum d'infos, de conseils, de petites astuces et de bons plans, ce qu'il faut ou ne faut pas faire, les risques et dangers... Je pars seul, et pour des raisons personnelles je ne pourrai pas faire la traversée d'une seule traite. Je sais , c'est de la triche mais je ne peux faire autrement. Dans le meilleur des cas j'effectuerai la traversée en deux épisodes.

Merci et meilleurs voeux 2009! Que vos projets se réalisent.

Bonjour,
j'ai comme projet moi aussi d'effectuer la traversée en 2009 (mi juin-juillet). Je suis également preneur tout comme Ludo de toute information sur le sujet.
On pourrait également échanger sur nos préparatifs ??

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, j'envisage egalement d'effectuer la hrp en plusieurs tronçons (4 je pense).
Si les conditions de neige sont favorables, 10 jours fin mai ou debut juin pour arriver au Somport rt 10 jours de plus en Juillet. Le reste en 2010

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,


J'ai le projet de suivre la HRP de mi juin à mi juillet..a priori seul mais pourquoi pas à deux.
Si ça branhce qqu'un , alors faites-moi signe.
Thierry
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions HRP et randos Pyrénées.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres